COVID-19

Nous tenons à vous informer que tous les hôtels de WP Hotels & Events sont à nouveau ouverts pour vous, et ce, en toute sécurité. En raison des mesures prises pour notre bien-être, notre piscine reste fermée pendant un certain temps.

Déplacez votre réservation gratuitement

Votre réservation ne peut pas être acceptée à cause du coronavirus ? Pas de problème, nous déplaçons gratuitement votre réservation à un autre moment en fonction des disponibilités.

Un mètre et demi de distance

La santé de nos clients et de notre personnel est notre priorité numéro un. C'est pourquoi nous faisons de la distanciation sociale. Nous maintenons donc au moins une distance de 1,5 entre chaque personne pour éviter la propagation du coronavirus. Tous les hôtels sont parfaitement adaptés à cette situation.

Vous avez faim ?

Nous assurons une distance suffisante pendant le petit déjeuner dans notre restaurant. Nous assurons le service aux tables. Dès que le temps le permet, nous fournissons le buffet.

Pour le dîner également, nous vous proposons les plats les plus délicieux dans notre restaurant Starckx.

Nous prenons les mesures suivantes pour un séjour en toute sécurité.


Mesures COVID-19

  • Nous suivons strictement les directives et recommandations du gouvernement. Tous les hôtels reçoivent des informations sur COVID-19 et les instructions correspondantes.
  • Nous fournissons des produits désinfectantes pour des mains dans les lieux publics.
  • Nous vous demandons de payer de préférence avec votre carte.
  • Nous vous demandons d'utiliser l'ascenseur le moins possible. Si vous le faites, veuillez l'utiliser seul.
  • Nous désinfecterons régulièrement les lieux publics.
  • Nous fournirons les équipements de protection nécessaires à nos personnels.
  • Nous travaillons avec des procédures adaptées pour le nettoyage et l'hygiène.

Nous trouvons important que vous puissiez passer la nuit avec nous en toute tranquillité d'esprit. Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter via info@wphotelsevents.be ou à contacter l'hôtel où vous serez logé. Nous serons heureux de vous aider.